rugby world cup

Non solo Lara Croft: attualità, cultura, curiosità, sport e molto altro / Beyond Lara Croft: news, shows, curiosity, sport and more
overhill
Master TR Player
Master TR Player

Re: rugby world cup

Messaggio da overhill »

Angea, mi stai facendo venire voglia di imparare il Francese :D
angea
Average TR Player
Average TR Player

Messaggio da angea »

oui pourquoi pas overhill
au faites ça changer de chaine c'est sur tf1 maintenant il faut juste mettre sont email et un mot de passe
http://www.tf1.fr/live/
ps: c'est gratuit est il faut juste laisse la publicité je vous tiendrez au courant pour la date et l'heure

Guest Reviewer (3)
Ultima modifica di angea il 13 settembre 2011, 10:07, modificato 1 volta in totale.
overhill
Master TR Player
Master TR Player

Messaggio da overhill »

Be', quando io ero ragazzo si studiava O l'inglese O il francese (io ho studiato inglese), e quelli che studiavano francese mi dicevano che è molto difficile, soprattutto nei verbi.
Anche gli accenti erano difficili, ma mi sembra che ultimamente c'è stata una semplificazione, no? :)
Gab
Master TR Player
Master TR Player

Messaggio da Gab »

no non mi sembra ci sia stata una semplificazione.. o meglio così so! [:^]

Double Platinum Reviewer (504 Platinum Award) | Bronze Award 11 | | Silver Award 12 |
angea
Average TR Player
Average TR Player

Messaggio da angea »

oui tout a fait maintenant on parle plus simplement on parle comme ça: il fit un temps,je te pourfendrer (je vais te tuer) lol

Guest Reviewer (3)
clairelafitte21
New TR Player

rugby world cup

Messaggio da clairelafitte21 »

Bonjour à tous !

Je vois que certains ici parlent plusieurs langues, et ça m’a donné envie de lancer une discussion ! Est-ce que vous avez appris une langue étrangère grâce aux jeux vidéo ou en jouant à Tomb Raider ? Par exemple, en écoutant les dialogues, en lisant les sous-titres, ou en discutant avec des joueurs d’autres pays ?

Personnellement, j’ai beaucoup progressé en anglais en jouant à des jeux d’aventure et en explorant des forums comme celui-ci 😄

Je serais curieux(se) de savoir si c’est aussi votre cas !
Et si vous avez des jeux ou astuces à recommander pour apprendre une langue en s’amusant, n’hésitez pas à les partager ici.
👉 https://www.aspidetr.com/forum/viewforum.php?f=17
À bientôt !
Rispondi